Friday, June 29, 2012

InfraRouge Lointain (IRL) et ses effets !

Qu’est-ce que l’infrarouge lointain?

L’infrarouge lointain (IRL) est une partie de la lumière émise par le soleil. Les ondes IRL pénètrent la peau sans dommage et réchauffent les tissus du corps de façon semblable au soleil mais sans la radiation nuisible d’ultraviolet. La même énergie à infra-rouge lointain qui est émise par le soleil est aussi émise par nos corps, chaque jour.
Les toxines causent les maladies…
Les toxines sont reconnues comme étant la cause de plusieurs maladies comme diverses formes de cancer et la rhume. Les toxines pénètrent nos corps par l’intermédiaire de pollution environnementale et deviennent coincées. Il est très difficile de libérer les toxines une fois qu’elles sont dans le corps et le résultat inévitable est la maladie. L’accumulation de toxines dans le corps vient de multiples sources comme la fumée de cigarette, des gaz d’échappement, les désinfectants, les insecticides, les hormones ajoutées aux viandes, le mercure du poisson, l’eau chlorée etc. Les métaux lourds diminuent la vigueur du système immunitaire et le fonctionnement des neurones. Les solvants organiques et pesticides augment le risque de certains cancers. La pollution par le monoxyde de carbone augment avec plus de véhicules sur la route et affecte les systèmes nerveux, immunitaire et respiratoire. On a démontré que beaucoup d’autres produits chimiques nuisent à notre corps, s’accumulant dans les tissus et dérèglent des organes.

Comment les toxines sont dégagées...
Simplement dit, l’énergie IRL augmente la chaleur du corps et ainsi brise les agglomérations importantes de molécules d’eau en plus petits regroupements. Ainsi les toxines qui étaient bloquées sont libérées. L’énergie infrarouge pénètre les tissues du corps jusqu’à une profondeur d’environ 4 cm. Son énergie correspond à la propre énergie radiante du corps de sorte que près de 93% des ondes infrarouges qui atteignent la peau sont absorbées par les tissus. C’est là que la thérapie d’IRL est très efficace. En chauffant directement les tissus, la thérapie d’IRL mobilise les toxines et augmente la circulation. En ôtant les résidus toxiques du corps, le fonctionnement les cellules augmente et s’améliore, ce qui améliore la santé le bien-être général.

L’histoire de la technologie IRL . . .
Les médecins allemands ont utilisé et développé indépendamment une forme de thérapie d’infrarouge pour tout le corps depuis plus de 80 ans. Des chercheurs chinois et japonais depuis plus de 25 ans ont rapporté plusieurs découvertes provocatrices après avoir complété des recherches poussées sur les traitements à l’infrarouge. Au Japon, il existe une société d’infrarouge composée de médecins et physiothérapeutes impliqués dans la recherche sur l’infrarouge.

La NASA (Agence nationale d’aéronautique et de l’espace) a ouvert la voie à la recherche moderne sur l’usage de l’infrarouge et cette recherche a permis la création et le développement de produits qui ont un effet surprenant sur le bien-être des gens.

La radiation d’IRL est sûre…
Il n’y a pas de création de champs électromagnétiques comme ceux qu’on retrouve des téléphones cellulaires et ordinateurs – l’infrarouge lointain est une énergie naturelle émise constamment par notre corps et n’est pas reliée aux rayons ultraviolets ou à l’énergie atomique. En fait, la technologie d’IRL peut s’utiliser comme un antidote aux toxines environnementales.

Les bénéfices de l’énergie d’IRL…
Des études cliniques ont confirmé les nombreux bénéfices thérapeutiques de l’infrarouge lointain ou chaleur radiante. La radiation IRL aide dans le cas de beaucoup de maladies.
L’encyclopédie de science et technologie de McGraw-Hill rapporte que les médecins utilisent la chaleur radiante infrarouge pour traiter les entorses, tensions et la douleur musculaire.

No comments:

Post a Comment